Le concept Réservoir

Simon Boulanger et Yves Perreault fondent l’agence Réservoir Publicité Conseil en mai 2005. Une boîte de communication publicitaire où une structure de fonctionnement simple met en contact direct et constant les clients aux deux associés expérimentés. Schering-Plough Canada adopte dès 2005 cette façon de faire et donne à l’agence son coup d’envoi.

 

À l’été 2007, Réservoir réussit une percée importante dans le commerce de détail en étant choisie par la chaîne de restaurants Cora pour ses communications nationales. L’agence aide à marquer l’histoire publicitaire de l’entreprise dès le printemps 2008 avec la campagne « Les œufs » qui fait les manchettes des grands médias québécois. Depuis, l’agence roule avec un portfolio de clients de toutes tailles dont le point commun est de devenir des marques inspirantes dans leur industrie.

 

Toutes les agences prétendent faire de la bonne publicité, originale, différente et qui propulse les marques. Quelques fois c’est vrai, mais la moyenne au bâton n’est pas toujours à la hauteur des promesses. Nous vous invitons à parcourir le portfolio de l’ensemble de nos clients et à juger par vous même de la qualité du travail pour une petite agence comme la nôtre. N’hésitez surtout pas à nous poser des questions sur les résultats. Encore mieux, demandez-le à nos clients.

 

Les deux associés >